THE 5-SECOND TRICK FOR ACTUALITES

The 5-Second Trick For actualites

The 5-Second Trick For actualites

Blog Article

Le ministère de news eu parlament la santé libanais fait état de quatorze morts et de soixante-six blessés, dont neuf grièvement. « Le ciblage d’une zone résidentielle peuplée prouve une fois de plus que l’ennemi israélien ne tient compte d’aucune considération humanitaire ou juridique »

Certains aiment, d’autres un peu moins. Ce qui est sûr, c’est que l’été semble encore s’être allongé cette année.

Il est loin le temps où Jérémy Frérot chantait avec son comparse Florent Delavega. À l’occasion de la sortie de son troisième et nouvel album solo « Gamin des sables », le chanteur est revenu sur sa carrière

L’Europe enregistre un niveau de productivité bien moindre que celui qu’elle devrait avoir, ce qui accentue son retard sur les Etats-Unis, notice l’économiste Jason Furman dans une tribune au « Monde »

Selon le département d’Etat américain, Ibrahim Aqil était recherché pour son implication dans l’attentat d’avril 1983 contre l’ambassade des Etats-Unis à Beyrouth, qui avait fait soixante-trois morts, et celui d’octobre, qui a coûté la vie 241 militaires américains.

L'un de ces accusés témoigne au micro de BFMTV, avant d'être entendu au tribunal ce vendredi 20 septembre.

Le Protecteur du citoyen critique le manque d’humanité du réseau de la santé et l’use abusif de la force pour contrôler.

la frappe meurtrière aujourd’hui à Beyrouth. Nous appelons toutes les functions à la désescalade immédiatement. Tout le monde doit faire preuve d’une retenue maximale »

, écrit vendredi le ministre de la défense israélien, Yoav Gallant, sur X, après le raid aérien Adult malesé à la périphérie de la capitale libanaise.

Le président américain a dit vouloir « s’assurer que les populations du nord d’Israël et du sud du Liban puissent rentrer chez elles »

, de hauts responsables américains assurent en privé ne in addition croire à un tel accord, qui ferait cesser les hostilités dans le territoire palestinien tout en permettant la libération des otages qui y sont encore détenus, avant la fin du mandat de Joe Biden, en janvier prochain.

L’armée israélienne avait annoncé dans la journée avoir tué le chef de l’unité d’élite du Hezbollah, et au moins dix chefs militaires du mouvement chiite lors d’une frappe sur la capitale libanaise, vendredi, qui a fait quatorze morts et des dizaines de blessés, selon le ministère de la santé libanais.

Interrogé sur la viewpoint, qui semble in addition lointaine de jour en jour, d’un accord de cessez-le-feu dans la bande de Gaza, il a répondu : « Beaucoup de choses ne semblent pas réalistes tant qu’elles ne sont pas accomplies. Nous ne devons pas abandonner. »

sixteen:37 Urgent Partager Twitter Facebook Copier le lien Raid israélien dans la banlieue de Beyrouth : 9 morts et fifty nine blessés, selon un nouveau bilan du ministère de la santé libanais Huit des blessés sont dans un état critique, précise le ministère dans un communiqué relayé par l’Agence nationale d’info libanaise. Le ministère avait auparavant fait état de trois morts et de dix-sept blessés.

Report this page